A propos


Code-et-parrainage n’est édité par aucune des banques presentées sur ces pages

Le but de Code-et-parrainage est de mettre en relation un parrain, client de l’un des etablissements bancaires et un particulier (‘le filleul’) souhaitant créer un compte et bénéficier de la prime de parrainage, valable pour toute ouverture de compte faite par un nouveau client.

La mise en relation avec le parrain est entièrement gratuite et n’engage en rien le demandeur. Il n y a aucune obligation légale du filleul envers son parrain, ni du parrain envers son filleul. Le parrain s’engage cependant à aiguiller et conseiller le filleul dans son choix de banque en ligne. Son rôle est de partager son expérience en tant que client actuel et répondre aux questions éventuelles de son filleul dans la phase précédent l’ouverture du compte, un peu comme le ferait un ami qui donne un bon conseil. Les moyens de communication entre le filleul et le parrain sont à discrétion du parrain : e-mail et/ou téléphone.

Une fois le compte ouvert par le filleul, le rôle du parrain est terminé. Le filleul bénéficie alors des moyens de communication mis à disposition par l’établissement bancaire pour gérer son compte et poser ses questions.

L’ouverture du compte bancaire ne se fait pas sur Code-et-parrainage.fr mais sur le site de l’établissement bancaire choisi. Les conditions générales relatives au compte bancaire ainsi créé sont celles de l’établissement  bancaire, et code-et-parrainage.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la relation entre le filleul et son établissement bancaire.